La tablette Surface Pro de Microsoft disponible pour 879 euros

Lancée en France à partir du 17 mai, la dernière tablette de Microsoft sera présente dans les enseignes Darty, Fnac, Boulanger et Carrefour. Une offre promotionnelle très limitée dans le temps inclut un clavier pour 1 euro de plus.

Microsoft a annoncé la disponibilité officielle en France de sa tablette tactile Surface Pro pour le vendredi 17 mai. Elle sera proposée à 879 euros pour le modèle 64Go et à 979 euros pour le modèle 128Go. Les prix des claviers (identiques à ceux de la Surface RT), sont de 119 euros pour le touch cover (touches sensitives) et 129 euros pour le type cover (touches mécaniques).

La Microsoft Surface Pro sera distribuée sur la boutique en ligne de Microsoft mais également sur les sites e-commerce des enseignes Darty, Fnac et Boulanger. La dernière tablette de Microsoft sera aussi présente dans le réseau physique de distribution de ces enseignes, mais pas dans tous leurs magasins. Chez Darty, la Surface Pro sera présente en France dans 50 des 228 magasins du groupe, contre 89 des 102 magasins de la Fnac et 35 des 120 magasins Boulanger. Elle sera également disponible dans les magasins Carrefour, sans indication cependant du nombre de magasins concernés.

A noter qu'une offre promotionnelle est mise en place par la Fnac qui propose pour toute Surface Pro achetée entre le 17 et le 19 mai, un clavier pour 1 euro de plus, dans la limite des stocks disponibles. 

1
La Surface Pro est lancée en France vendredi 17 mai à partir de 879 euros. © JDN Tech

La tablette Surface Pro permet de faire tourner n'importe quelle application pour PC grâce à son processeur sous architecture x86, un Intel Core i5 cadencé à 1,7 Ghz. Elle dispose d'une carte graphique intégrée Intel HD Graphics 4000 ainsi que de 4Go de RAM. Elle est également livrée avec un stylet ainsi qu'une offre d'essai gratuite de 30 jours pour la suite bureautique Office 365.

Retrouvez tous les détails techniques et nos impressions sur la nouvelle tablette tactile de Microsoft dans le test de la Surface Pro sous Windows 8 Pro.

Annonces Google