Les nominations du 26 octobre 2009 Les nominations du 26 octobre 2009 : Autres nominations

Cité des Entrepreneurs - Gilles Brunschwig, directeur général de Futur Telecom, est nommé nouveau président de la Cité des Entrepreneurs. Il succède à Guy Gensollen, directeur région méditerranée de la société Completel. Gilles Brunschwig est devenu directeur général de Futur Telecom en novembre dernier. Il était depuis 2006 responsable de l'activité ADSL grand public de Neuf Cegetel. Gilles Brunschwig est entré en 2003 comme directeur commercial grand public chez Neuf Cegetel. En 1998, il avait intégré l'opérateur Siris pour développer les services aux opérateurs avant d'en devenir le directeur commercial. Gilles Brunschwig a débuté sa carrière aux Etats-Unis avant de rejoindre l'opérateur BT en 1993 comme responsable services clients en Europe et en Asie.

Sarenza.com - Julia Delort-Gambert est nommée directrice administrative et financière. 33 ans, diplômée de l'ESC Toulouse et ayant obtenu un Mastère Spécialisé à l'ESCP-Europe, Julia Delort-Gambert rejoint Sarenza.com sur une fonction préalablement assurée par Hélène Supau, désormais directrice générale de la société. Avant de rejoindre Sarenza.com, Julia Delort-Gambert a exercé chez Arthur Andersen puis Ernst & Young depuis 2000 en audit financier grands comptes et transactions.

Companeo - Arnaud Valery est nommé chef des ventes chez Companeo. Anciennement chef de marché au sein de l'entreprise, depuis 2005, Arnaud Valery est placé sous la responsabilité de Sebastien Lacombe, directeur commercial France. Arnaud Valery, 32 ans, est titulaire d'un diplôme d'Ingénierie Marketing et Management de l'EBI.

Draytek - Freddy Artarit accède au poste de responsable commercial région grand Ouest chez Draytek. Freddy Artarit est spécialisé dans les techniques de commercialisation allant de la vente de solutions en passant par la formation et l'animation de réseaux de revendeurs. Avant de rejoindre les équipes commerciales de Draytek, il a occupé différents postes à responsabilité notamment chez Zyxel.

France Telecom - Nicolas Guérin est nommé directeur juridique du groupe. Nicolas Guérin rend compte à Jean-Yves Larrouturou, directeur général adjoint. Nicolas Guérin, 41 ans, a débuté sa carrière au sein du groupe SFR. Il a rejoint France Télécom en janvier 1998 et était depuis 2003 directeur juridique concurrence et réglementation du groupe. Il est titulaire d'un DESS de droit des affaires et fiscalité et diplômé de l'Institut de droit des affaires de l'Université de Panthéon-Assas (Paris II).