Les nominations du 9 novembre 2009 Télécoms / FAI

Claranet - Olivier Beaudet est nommé président de Claranet en France. En 1997, il fonde et dirige pendant 8 ans la société Artful, une entreprise spécialisée dans l'hébergement à valeur ajouté de services internet. Après l'acquisition de Artful par Claranet en 2005, Olivier Beaudet occupe les fonctions de COO au sein du groupe Claranet à Londres. Olivier Beaudet est ingénieur diplômé de l'EPITA, et MBA de l'ESCP-Europe.

ShoreTel - John Howard est nommé au poste de directeur général de ShoreTel EMEA. Avant de rejoindre ShoreTel, John Howard a occupé pendant 5 ans différentes fonctions de management au sein d'Avaya. Responsable partenaire aux UK, et directeur des ventes partenaires pour la zone EMEA, il était en charge de développer les relations avec les TPE/PME. Avant Avaya, John Howard a démontré son savoir-faire et son expertise de la gestion des ventes au sein d'entreprises telles que 3Com et Compaq. Il a plus de 15 ans d'expériences dans la vente, le marketing et le développement d'entreprises sur le marché des Réseaux et des Télécoms au niveau Européen.

Infinera - Chris Champion est nommé au poste de vice président des ventes EMEA. Par le passé, Chris Champion a participé au développement des activités, du marketing et des ventes chez Corvis Corporation et Nortel Networks. Il a commencé sa carrière en tant qu'analyste en charge du marché des télécommunications chez Yankee Group Europe. Chris Champion est diplômé de l'EDHEC en France et possède un BSc et un BA de l'Université de Manitoba au Canada.