Oracle se renforce dans la gestion RH en mode cloud

L'éditeur américain est passé à la vitesse supérieure pour son offre de gestion du capital humain dans le Cloud. Une initiative qui intervient après le rachat de SuccessFactors.com par un certain SAP.

L'arrivée en force de SAP sur le marché de la gestion du capital humain en mode Cloud, l'un des segments de marchés les plus porteurs du moment, n'est pas du goût de tout le monde. En particulier d'Oracle qui a décidé de lancer l'offensive sur ce terrain. Objectif : simplifier et accélérer l'adoption de son offre Oracle Fusion HCM Cloud Services.

Pour y parvenir, la firme de Larry Ellison compte proposer de nouvelles options en termes de prédictibilité des coûts et de fiabilisation des délais de disponibilité. Tous les partenaires internationaux d'Oracle ont été mis dans la boucle pour garantir aux entreprises une mise en œuvre plus efficace de l'offre de gestion du capital humain dans le Cloud, parmi lesquels Cognizant, HCL, KPMG, PwC ou encore Wipro.

Oracle se renforce dans la gestion RH en mode cloud
Oracle se renforce dans la gestion RH en mode cloud

L'arrivée en force de SAP sur le marché de la gestion du capital humain en mode Cloud, l'un des segments de marchés les plus porteurs du moment, n'est pas du goût de tout le monde. En particulier d'Oracle qui a décidé de lancer...