BI en mode cloud : le Français Biboard lève 2 millions d'euros

BI en mode cloud : le Français Biboard lève 2 millions d'euros Proposant une application de génération de tableaux de bord en mode SaaS, l'éditeur français conclut sa première levée de fonds.

Editeur français d'un outil de Business Intelligence en mode SaaS, Biboard réalise sa première levée de fonds. A hauteur de 2 millions d'euros, elle a été réalisée auprès d'Entrepreneurs Factory, Rhône-Alpes Création, Expansinvest et Sigma Gestion.

Revendiquant un demi-million d'utilisateurs, Biboard compte tirer profit de cet apport pour se développer à l'international. "Notre objectif est de conquérir 5 millions d'utilisateurs d'ici 2018", explique Thierry Thépaut, fondateur de la start-up. Proposant une interface en mode web qui se veut simple et intuitive, la technologie Biboard est à la fois dessinée pour créer des tableaux de bord, et les partager avec ses clients, partenaires, ou fournisseurs.

Parmi ses références, la société, basée à Grenoble, met en avant plusieurs marques françaises : Clarins, Orange ou encore les Domaines Barons de Rothschild.