Everwin SX One : un ERP SaaS à partir de 10 euros par mois

Le nouveau progiciel de gestion cloud d'Everwin cible les sociétés de services et de conseil de 5 à 50 collaborateurs. Son hébergement est assuré par IBM.

Après avoir lancé son premier ERP SaaS en 2007 destiné aux entreprises de taille moyenne, Everwin rempile en proposant cette fois une offre ciblant les plus petites entreprises, spécialisées dans le secteur des services et du conseil. Adapté aux besoins des sociétés comptant jusqu'à 50 utilisateurs, Everwin SX One couvre les briques fonctionnelles suivantes : CRM, gestion des propositions de contrats, gestion d'affaires et de budgets, projets et planification, ressources et compétences, notes de frais. Mais également facturation et règlements, suivi d'encours et interface comptable, et tableaux de bord.

L'offre Everwin SX One est proposée pour une mensualité de 10 à 35 euros par utilisateur et intègre les droits d'usage du progiciel, le support des utilisateurs clés, la maintenance corrective et évolutive du logiciel, l'hébergement en France chez IBM, la garantie de disponibilité, l'administration des serveurs, les sauvegardes de données ainsi que la sécurité physique et logique. Un forfait de démarrage de 4 350 euros est requis, comprenant les frais de mise en service et 4 jours de formation à l'administration, au paramétrage et à l'utilisation de la solution.

Annonces Google