Jalios JDrive propose le partage de fichiers hors connexion

L'éditeur français, spécialisé dans le collaboratif et le réseau social d'entreprise, lance sa solution de synchronisation et de partage de fichiers intranet en mode déconnecté.

Evoquée en juin dernier (lire notre article), la solution de partage et de synchronisation de documents Jalios JDrive est lancée en version finale. Cette solution permet d'accéder en situation de mobilité aux documents de travail d'un intranet sous JCMS et d'y accéder en mode hors connexion. Installé sur client Windows, JDrive donne accès aux dernières synchronisations effectuées sur les documents ainsi qu'aux autres fonctions associées comme la suppression, l'édition, le téléchargement, les annotations, la gestion des workflows des documents...

"Si vous êtes déconnecté, vous pouvez à tout moment consulter et modifier un document présent dans votre JDrive hors connexion, par exemple dans le train ou lors d'une présentation. La synchronisation aura lieu dès que vous aurez à nouveau du réseau et le document sera donc automatiquement redéposé.", précise Jalios. "Dès que votre ordinateur est connecté au réseau, la synchronisation des fichiers entre le dossier local et l'intranet s'effectue. Le document est aussi automatiquement redéposé sur l'intranet lorsque vous quittez l'application après édition."

1
La synchronisation automatique de documents avec Jalios JDrive. © Jalios

Annonces Google