Bringr s'ouvre à la mesure d'impact de l'activité sur Facebook et Twitter

Bringr s'ouvre à la mesure d'impact de l'activité sur Facebook et Twitter Après le monitoring des réseaux sociaux, Bringr lance de nouvelles fonctions de suivi du taux d'engagement et d'évolution du nombre de fans. Elles sont proposées sans surcoût.

Disponible en version finale depuis février dernier, Bringr va accueillir à partir de demain de nouvelles fonctions permettant de mesurer l'impact de son activité sur les réseaux sociaux. De nouveaux indicateurs seront ainsi proposés pour notamment mesurer le taux d'engagement de ses communautés de fans, suivre l'évolution du nombre de followers ou encore d'interagir avec eux pour savoir si les messages qu'on leur envoie sont bien perçus, s'ils sont efficaces et les font réagir.

"Ces nouvelles fonctions de mesure seront proposées gratuitement aux utilisateurs des différentes versions de Bringr. Après Facebook et Twitter, nous allons les ouvrir prochainement à d'autres réseaux sociaux", fait savoir Simon Robic, CEO et co-fondateur de Bringr. Google+, YouTube ou encore Tumblr devraient sans doute être de la partie.

Comptant déjà à son actif des références clients comme Fred&Farid, Carambar ou encore Iligo et SoBuzzee. Bringr compte par ailleurs travailler main dans la main avec ses utilisateurs pour optimiser au fil de l'eau les nouvelles fonctions proposées.

Dans la foulée de ce lancement, une baisse de prix généralisée sur toutes les gammes d'offres (Starter, Regular et Entreprise) est par ailleurs prévue dans les prochains jours. 

1
Bringr accueille de nouvelles fonctions de mesure d'impact d'activité à partir du jeudi 16 mai © Bringr

Annonces Google