Shopping Flux s'ouvre à 8 nouvelles places de marché

Shopping Flux s'ouvre à 8 nouvelles places de marché Le spécialiste de la diffusion de catalogues de produits vers les comparateurs et places de marché annonce 16 nouveautés implémentées dans la version 2 de son offre. Les modules Magento et Prestashop sont aussi améliorés.

Le fournisseur de gestion de catalogues en direction des places de marché annonce en cette rentrée une vague de nouveautés pour sa solution Shopping Flux V2. 20 nouveaux comparateurs de prix verticaux sont disponibles, comme PourlaMainson.com destiné aux e-commerçants dans le secteur mobilier, mais également 8 nouvelles places de marché (Glamstore, God Save The Kids, Monechelle.com, Docteur Discount, Babyssima...).

En parallèle de son système de tracking propriétaire, Shopping Flux annonce également la fourniture par défaut des codes de tracking Google Analytics dans les URL ainsi qu'une interface pour centraliser les statistiques et graphiques des ventes effectuées sur les places de marché.

Des évolutions touchant les modules Prestashop et Magento sont également annoncées avec une compatibilité multi-boutiques, et la possibilité de gérer les numéros de commandes PrestaShop dans l'interface Shopping Flux. Et pour Magento celles de retrouver en plus les commandes annulées et d'exporter un nombre illimité d'attributs.

Toutes les nouveautés annoncées par Shopping Flux sont mises à disposition automatiquement aux clients Shopping Flux V2.

Marketplace / Prestashop

Annonces Google