Spartan, le nouveau navigateur de Microsoft, fait son entrée

La dernière version bêta de Windows 10 pour desktop inclut Spartan, le navigateur que Microsoft appelle "Project Spartan".

Le nouveau navigateur de Microsoft, connu sous le nom de "projet Spartan" a été intégré à la dernière version bêta de Windows 10 pour desktop (build 10049). Ceux qui participent au programme de test "Windows Insider" peuvent donc dès à présent essayer ce navigateur présenté en janvier dernier.

Dans l'annonce officielle, Microsoft rappelle quelques-unes des caractéristiques de ce navigateur, qui permet notamment d'écrire sur les pages web et de partager ses notes. Doté d'un nouveau moteur de rendu, le navigateur doit aussi intégrer l'assistant personnel virtuel Cortana, mais pour l'instant seule la version américaine pourra en bénéficier.

Microsoft précise bien qu'il ne s'agit que d'une version bêta et que d'autres nouveautés seront prochainement intégrées (lire toutes les nouveautés attendues du navigateur dans notre article "Project Spartan : le navigateur de Windows 10 en détails").

Microsoft / Windows

Annonces Google