Casino lance une nouvelle fonctionnalité Scan Express pour réduire le temps de passage en caisse
Spotify n'imposera plus la lecture aléatoire des titres aux abonnés non payants
Une étude US montre que les consommateurs rejettent les pubs sur les assistants vocaux
Le spécialiste du search marketing SEM Rush lève 40 millions de dollars
Oracle met la main sur Grapeshot, spécialiste de la brand safety
Intercom dote sa plateforme de messagerie orientée CRM d’une boutique d’applications
Salesforce prévoit d’investir 2,2 milliards de dollars en France sur 5 ans
Une institution financière sur 5 envisager le trading de crypto-monnaies, selon Thomson Reuters
Manbang, la plateforme chinoise de service de camionnage, lève 1,9 milliard de dollars
Culture trip lève 80 millions de dollars pour son site de voyage dédié aux millennials
Goldman Sachs vient de recruter un trader pour explorer le potentiel du bitcoin
L'application de micro-épargne Acorns change de nom pour Raiz Invest
Société Générale lance une offre "économique" baptisée Sobrio pour contrer Orange Bank
Peut-on faire confiance à ces enceintes qui enregistrent une foule d'informations personnelles?
L’année 2016 a notamment vu le nombre des rançons-logiciels destinés à extorquer de l’argent contre le déblocage de données numériques exploser.
Depuis quelques années, nous assistons à un changement radical de la façon dont les entreprises utilisent la technologie pour atteindre leurs objectifs. Mais qui dit usage accru des technologies dit aussi évolution des menaces et besoin d'adapter ses pratiques en conséquence.
Les enjeux business de l'IoT sont désormais indéniables, mais leur présence dans notre quotidien en fait également de puissantes armes technologiques qui placent la question de la sécurité au coeur des préoccupations.
Les malwares Windows sont souvent plus connus et fréquemment mis en avant dans les différents rapports d'experts en sécurité. Néanmoins, les menaces sont bien réelles et tout aussi dangereuses dans les environnement Linux, MacOS et Android.
Pour mener à bien leurs stratégies d'attaques, les cybercriminels n'ont pas encore adopté le machine-learning. Et ils ne le feront certainement pas de sitôt.
Hacking, phishing, ransomware… les entreprises sont confrontées à des cyberattaques de plus en plus sophistiquées. A échelle mondiale, les failles de sécurité ont causé la perte ou le vol de 429 millions d'informations à caractère personnel en 2015, et les chiffres ne cessent de croître.
Pour sécuriser les environnements de travail multi-terminaux et multi-locations, les entreprises doivent développer une stratégie de gestion des points d’accès autour des technologies client léger.
La fin 2016 approchant, il est utile d'essayer d'anticiper les futures tendances en matière de cybersécurité, et de réfléchir sur ce qui s'est produit au cours de l'année écoulée pour évaluer le degré de précision des prévisions précédentes.
Le Big Data a-t-il des arguments à faire valoir pour l’analytique dans la sécurité ? La réponse est un oui sans réserve.
Les cyberattaques redoublent d’ingéniosité et se font de plus en plus courantes. Alors que l’être humain ne peut pas faire face à ces attaques avec la même rapidité que les intelligences artificielles, il semblerait que seules les machines puissent y faire face.