Aurora Rivera Salinas, spécialiste SEO à Nantes (44000)
Voir aussi :
Dernière mise à jour : 20/12/2016
Aurora Rivera Salinas est spécialisé(e) dans le référencement naturel (SEO) basé(e) à Nantes en Loire-Atlantique (44) et travaillant pour l'entreprise Search Foresight. C'est un SEO travaillant pour une agence. Aurora Rivera Salinas revendique 9 année(s) d'expérience dans le domaine du référencement naturel (SEO).
Descriptif complémentaire (renseigné par le référenceur) : Je suis Aurora Rivera-Salinas, consultante SEO, ninja de la stratégie SEO et accro de l’analyse web ! D'origine espagnole, j'ai un master en Publicité et RP par l'Université Complutense, qui m'a donné l’opportunité de développer mon intérêt pour la communication et le marketing. En 2012 j'ai déménagé sur Bordeaux, où j'ai appris le français et j'ai obtenu un MBA en Economie Numérique. Cela m'a permis: - D’obtenir une connaissance en profondeur des outils de web marketing et du référencement online. - Déménager à San Francisco, où j'ai appris une toute nouvelle méthode de gestion de projets et de business online. Actuellement à Nantes, je travaille pour des clients parisiens et internationaux. Spécialisée dans le SEO, je suis toujours à la recherche de nouveaux projets qui me permettent d'apporter mes compétences de communication online et offline, ainsi que de développer mes relations professionnelles.
Certifications : Adwords - Les bases d'adwords ; Adwords - Publicité sur le réseaux de recherche ; Adwords - Publicité avec Google Shopping ; Adwords - Publicité mobile ; Adwords - Publicité Vidéo ; Analytics
Compétences en référencement naturel et autres
SEO local | SEO international | Adwords / SEA | Web analytics |
---|---|---|---|
Contacter Aurora Rivera Salinas
Adresse professionnelle:
Aurora Rivera Salinas
10-12, rue Nicolas Appert
44100 Nantes
Aurora Rivera Salinas
10-12, rue Nicolas Appert
44100 Nantes
Téléphone : 02 51 88 99 97
Lieu où travaille le prestataire
Les informations contenues dans l'annuaire des SEO sont communiquées par les inscrits. Elles n'engagent en rien la responsabilité de l'éditeur du JDN.