Carine Van Putten, spécialiste SEO à l'Isle-Jourdain (32600)

Dernière mise à jour : 03/07/2019
Carine Van Putten est spécialisé(e) dans le référencement naturel (SEO) basé(e) à L'Isle-Jourdain dans le Gers (32) et travaillant pour l'entreprise Digit2Go. C'est un SEO indépendant. Carine Van Putten revendique 4 année(s) d'expérience dans le domaine du référencement naturel (SEO).
Descriptif complémentaire (renseigné par le référenceur) : Titulaire d'un Master 1 de chef de projet digital (diplôme reconnu par l'état - titre RNCP niveau II - bac +4) (avec une grande partie consacrée au webdesign, html, css) et d'une certification en référencement-acquisition de trafic, je me suis découvert une véritable passion pour la création de sites internet, l'optimisation de site web pour les moteurs de recherche en termes de temps de chargement et pour le référencement naturel ou SEO. Je propose mes services aux petites et moyennes entreprises afin de concevoir votre site web, moderne, responsive et ergonomique et vous aider à mettre en place une stratégie marketing globale pour fidéliser et acquérir des clients grâce à cette incroyable machine qu'est internet. Consciente de l'importance que représente votre présence sur les moteurs de recherche, j'effectue une veille permanente sur tous les moyens à mettre en place pour vous aider à devancer vos concurrents en augmentant votre visibilité sur le web.
Certifications : Certificat de fin de formation "référenceur web-acquisition de trafic" - AndilCampus Toulouse (190h) http://www.andilcampus.fr/Referenceur-WEB-Acquisition-de-trafic.

Compétences en référencement naturel et autres

SEO local SEO international Adwords / SEA Web analytics

Référence(s) SEO local

https://auxpetitssoinsnature.fr

Référence(s) SEO international

https://cityvol.fr

Contacter Carine Van Putten

Adresse professionnelle:
Carine Van Putten
2, Impasse de la Guillère
32600 L'Isle Jourdain

Téléphone : 06 33 64 65 10

Lieu où travaille le prestataire

Les informations contenues dans l'annuaire des SEO sont communiquées par les inscrits. Elles n'engagent en rien la responsabilité de l'éditeur du JDN.