Erwan Bargain, spécialiste SEO à Pont-l'Abbé (29120)

Dernière mise à jour : 11/01/2017
Erwan Bargain est spécialisé(e) dans le référencement naturel (SEO) basé(e) à Pont-l'Abbé dans le Finistère (29) et travaillant pour l'entreprise Internet Business. C'est un SEO indépendant. Erwan Bargain revendique 9 année(s) d'expérience dans le domaine du référencement naturel (SEO).
Descriptif complémentaire (renseigné par le référenceur) : D'abord éditeur de sites en 2012, j'ai occupé quelques centaines de top 20 US avec mon money site... avant d'être gentiment freiné par Pingouin 2.0 en mai 2013. Devenu très à l'aise avec la gestion des pénalités manuelles / algorithmiques, j'ai proposé mes services SEO à partir de 2014. Au départ auto-entrepreneur, j'ai eu le plaisir de passer en SASU et de recruter un 1er employé. Orienté E-commerce depuis 2015, j'assure des cours au niveau BAC+2/+3 et j'ai eu le plaisir de jeter un œil ou d'agir directement sur quelques dizaines de E-commerce, basés autour de QUIMPER, VANNES, RENNES, NANTES et ANGERS. J'ai une approche pratique (optimisation technique + optimisation sémantique + liens), pro-active et soucieuse du retour sur investissement. J'apprécie particulièrement les marchés B2B et je prends plaisir à réveiller quelques dinosaures régionaux qui ne comptaient pas (assez) sur Internet. Je vous souhaite à tous un maximum de sérendipité pour 2017 :].
Certifications : Google Analytics, Google Adwords, Bing Ads, Hubspot Inbound Certified, Google pour les Pros...

Compétences en référencement naturel et autres

SEO local SEO international Adwords / SEA Web analytics

Référence(s) SEO local

http://atelier-ceramique.fr/

Référence(s) SEO international

http://outletenligne.com
https://www.voix-off-pros.fr/

Contacter Erwan Bargain

Adresse professionnelle:
Erwan Bargain
2 Venelle de Kerembleis
29120 Pont-L'Abbe

Téléphone : 06 89 29 10 08

Lieu où travaille le prestataire

Les informations contenues dans l'annuaire des SEO sont communiquées par les inscrits. Elles n'engagent en rien la responsabilité de l'éditeur du JDN.