Julien Ringard, spécialiste SEO à Marseille (13000)

Dernière mise à jour : 22/02/2017
Julien Ringard est spécialisé(e) dans le référencement naturel (SEO) basé(e) à Marseille dans les Bouches-du-Rhône (13) et travaillant pour l'entreprise Digimood. C'est un SEO travaillant pour une agence. Julien Ringard revendique 16 année(s) d'expérience dans le domaine du référencement naturel (SEO).
Descriptif complémentaire (renseigné par le référenceur) : Dans le référencement naturel depuis plus de 10 ans, j'ai commencé dans le web par le développement, mais je me suis rapidement tourné vers le SEO. Le référencement naturel me colle à la peau pour moi il s’agit d’une véritable passion. Co-fondateur de Digimood une agence webmarketing basée sur Marseille. Digimood a pour mission le développement du trafic qualifié de ses clients et pour répondre à cet objectif, nous nous appuyons sur 3 grands axes de développement : le SEO, le SEA et le Social ads, mais aussi Analytics et le e-mailing. Nous avons aussi créé un service R&D pour effectuer nos tests et continuer à progresser chaque jour, avec des outils tels que Boomrank. Je fais également partie du CA du SEOCamp. A noter, que je suis le co-auteur de "Ce que Google veut : comprendre le référencement naturel", paru en 2016 chez Studyrama Pro.
Certifications : Certification Ceseo du SEOCamp, Certification Botify, Certification Adwords, Certification Analytics

Compétences en référencement naturel et autres

SEO local SEO international Adwords / SEA Web analytics

Principale(s) référence(s)

http://www.digimood.com
https://www.speedway.fr

Référence(s) SEO international

https://www.pariscityvision.com

Contacter Julien Ringard

Adresse professionnelle:
Julien Ringard
85 bis, rue Chateaubriand
16016 Marseille

Téléphone : 04 91 65 62 65

Lieu où travaille le prestataire

Les informations contenues dans l'annuaire des SEO sont communiquées par les inscrits. Elles n'engagent en rien la responsabilité de l'éditeur du JDN.

Autres spécialistes du référencement naturel (SEO) à proximité