1001 Menus lève 300 000 euros et élargit son offre

1001 Menus lève 300 000 euros et élargit son offre Le fonds de Xavier Niel, Kima Ventures, participe à cette opération accompagné de L'Accélérateur et de neufs entrepreneurs, dont le fondateur d'Ebuzzing Frédéric Montagnon.

Premier tour de table pour la start-up de Xavier Zeitoun, 1001 Menus, qui recueille 300 000 euros auprès de Kima Ventures, de L'Accélérateur ainsi que de neuf entrepreneurs que sont Frédéric Montagnon (Ebuzzing), Julien Romanetto (Ebuzzing), Jean-Marc Bouhélier (Photobox, My-wardrobe.com), François Le Pichon (Steaw), Franck Lefeuve (HomeLoc), Jérémie Herscovic (SoCloz), Serge Alleyne (Nomao, TokTokTok), Nicolas Baudy et Jérémie Le Febvre (Innovigo).

La société a développé une offre à destination des restaurateurs dans l'idée de les accompagner dans leur stratégie digitale via une plateforme où ils renseignent leurs informations pratiques. 1001 Menus s'occupe ensuite de mettre à jour ces informations et de les synchroniser sur un site Internet, un site mobile, leur page Facebook ainsi que chez des partenaires que sont Nomao, PagesJaunes, Restopolitan, Marmiton, Annuaire-Mairie et Communes.com. 1001 Menus compte par ailleurs s'attaquer au marché européen de l'e-marketing dédié aux commerces de proximité, et prévoit le lancement d'une nouvelle plateforme.

Autour du même sujet

Annonces Google