Le premier Datackathon se tiendra du 1er au 3 février au Palais Brongniart

Le premier Datackathon se tiendra du 1er au 3 février au Palais Brongniart En partenariat avec le JDN, le concours d'applications open data est organisé par la start-up lauréate de LeWeb 12 Qunb, Home'n'Go et Webshell.

Quelle sera l'application française la plus prometteuse en matière d'open data grand public ? En partenariat avec le JDN, les start-up Qunb, Home'n'Go et Webshell organisent du 1er au 3 février 2013 le premier concours de création d'applications data à destination du grand public, baptisé Datackathon. Dès le vendredi soir, les participants pourront constituer des équipes afin de débuter le développement de leur application du samedi ou dimanche. Designers, développeurs et passionnés seront accompagnés de mentors pour les accompagner dans leur projet.

Un jury constitué de professionnels reconnus dans le secteur que sont Gilles Babinet (Captain Dash), Marie Ekeland (Elaia Partners), Rafi Haladjian (Sen.se), Alexandre Malsch (Melty) et Jean-Baptiste Rudelle (Criteo) sélectionnera la meilleure application le dimanche en fin de journée. Le concours est gratuit et les inscriptions sont ouvertes sur la page Eventbrite de l'événement.

Annonces Google