KelDoc lève 700 000 euros pour son site de prise de rendez-vous médicaux

KelDoc lève 700 000 euros pour son site de prise de rendez-vous médicaux Fondée en 2012, la start-up parisienne annonce avoir bouclé son premier tour de table auprès d'Alven Capital et de business angels.

La start-up parisienne KelDoc, qui édite un service permettant aux internautes de rechercher des médecins et dentistes disponibles dans leur quartier, annonce avoir levé 700 000 euros auprès d'Alven Capital et de plusieurs business angels. Selon nos informations, figurent parmi eux Gérard Leduc (fondateur et président du laboratoire Ethypharm), Alain Lostis (leveur de fonds du secteur de la santé et ancien des laboratoires Baxter) et Oleg Tcheltzoff (fondateur de Fotolia). Un tour de table organisé par Global Equities Corporate Finance, qu'a rejoint Alven en cours de process, doublant le montant levé.

Lancé en 2012, le site répertorie un certain nombre d'informations pratiques comme les tarifs et les moyens de paiement disponibles, mais permet également de prendre rendez-vous en ligne. "Nous avons choisi de commencer par nous concentrer sur la population de dentistes installés sur des zones urbaines à forte densité, indiquent les cofondateurs Eduardo Ronzano et Nicolas Douay. Nous prévoyons d'étendre rapidement le service à d'autres spécialités, et de nous développer à court terme sur les principales villes européennes." KelDoc entend utiliser les fonds levés pour étoffer ses équipes commerciales et techniques et pour poursuivre l'intégration de sa plateforme avec les solutions logicielles utilisées par les praticiens.

Annonces Google