Capitaine Train lève 2,5 millions d'euros

Capitaine Train lève 2,5 millions d'euros Le site de réservation de billets de train boucle un nouveau tour de table auprès de ses actionnaires historiques, Index Ventures et CM-CIC Capital Privé.

Le site français de vente de billets de train Capitaine Train annonce avoir levé 2,5 millions d'euros auprès d'Index Ventures et de CM-CIC Capital Privé. Les deux fonds avaient déjà investi 1 million d'euros en 2012 dans l'e-voyagiste, lors d'une tour de table qui avait également rassemblé plusieurs business angels à hauteur de 390 000 euros (lire l'article Confidentiel : Capitaine Train a levé 1,4 million d'euros, du 14/09/2012).

Fondé en 2009 par Jean-Daniel Guyot, Martin Ottenwaelter et Valentin Surrel, Capitaine Train distribue en France et en Allemagne l'offre de la Sncf, de Deutsche Bahn, d'iDTGV, d'Eurostar, de Thalys et de Lyria. La start-up compte renforcer sa place en France et se lancer sur d'autres marchés. Son outil se veut aussi rapide qu'ergonomique, pour mieux se différencier de Voyages-Sncf.com (lire l'interview de Jean-Daniel Guyot,"Capitaine Train vendra 400 000 billets de train cette année", du 10/09/2012).

Autour du même sujet

Capitaine Train lève 2,5 millions d'euros
Capitaine Train lève 2,5 millions d'euros

Le site français de vente de billets de train Capitaine Train annonce avoir levé 2,5 millions d'euros auprès d'Index Ventures et de CM-CIC Capital Privé . Les deux fonds avaient déjà investi 1 million d'euros en 2012 dans l'e...

Annonces Google