Découvrez les start-up finalistes du Techcrunch Disrupt Europe 2013

Découvrez les start-up finalistes du Techcrunch Disrupt Europe 2013 14 start-up sur plus de 500 candidats ont été retenues par Techcrunch dans le cadre du "Startup Battlefield" de cette édition 2013 à Berlin.

Ce sont 14 start-up sur plus de 500 candidats qui ont été retenues par Techcrunch dans le cadre du "Startup Battlefield" de cette édition 2013 du TechCrunch Disrupt Europe qui se tient les 28 et 29 octobre à Berlin. L'évènement, qui rassemble les acteurs de la communauté tech pour discuter des dernières tendances, est aussi l'occasion de réunir quelques-unes des start-up les plus prometteuses, qui ont chacune 1 minute sur scène pour "pitcher" et gagner une récompense de 40 000 dollars. L'identité du vainqueur sera dévoilée à l'issue de la conférence de clôture, mardi soir.

 

Voici la liste des sélectionnés :

 Asap54.com : une application qui permet de trouver des correspondances entre une photographie de vêtement et un exemplaire vendu online. 
 Exversion : une plateforme qui donne accès à plus de 140 000 jeux de datas et de les exploiter via une API. 
 High-Mobility : une solution qui permet de connecter automobile et appareils connectés, permettant notamment de donner des indications d'itinéraire et état du trafic. 
 Import.io : une solution clé en main d'extraction depuis un site et de stockage en cloud de data. 
 Kiwi.ki : une technologie sans fil permettant l'ouverture de portes. 
 Lock8 : un cadenas pour vélos, équipé d'une alarme et d'un système GPS permettant de le localiser et d'envoyer des notifications aux amis et proches situés près du vélo. 
 MySkin : un réseau social orienté autour des soins de la peau et du testing de produits. A l'origine également d'une technologie, le dermograph, qui permet de mesurer la santé de sa peau. 
 Qardio : une technologie de suivi et contrôle cardio-vasculaire. 
 Satago : une plateforme à destination des freelances et PME, permettant de répertorier les mauvais payeurs. 
 Sher.ly Inc. : une solution de partage de fichiers entre collaborateurs. 
 Shufflehub Limited : un site qui permet d'aspirer les produits proposés par différents sites de mode et de les consulter sur un même espace. 
 Voicesphere : une application de contrôle vocal ouverte aux développeurs d'applications tierces 
 Wanderio : comparateur de voyages permettant à l'utilisateur de trouver les moyens de transports qui lui conviennent le mieux en termes de prix, durée de voyage et bilan carbone.

 What Now Travel : une application qui permet aux voyageurs d'utiliser leur smartphone, à l'étranger, sans dépenser énormément en "roaming", en passant par le wifi.