La plateforme de gestion de réseaux sociaux Sprinklr lève 17,5 millions de dollars

La plateforme de gestion de réseaux sociaux Sprinklr lève 17,5 millions de dollars Sprinklr vient de finaliser une levée de fonds de série C auprès de ses investisseurs historiques, Battery Ventures et Intel Capital.

La levée de fonds de 17,5 millions de dollars a été finalisée en moins de deux semaines, a révélé le fondateur et CEO de Sprinklr, Ragy Thomas. Depuis la création de la start-up dédiée à la gestion des réseaux sociaux, en 2009, ses investisseurs historiques, Battery Ventures et Intel Capital, sont montés au capital à hauteur de 37,5 millions de dollars. Ils étaient désireux de "doubler leur précédent investissement", assure Ragy Thomas.

Les fonds serviront à l'expansion internationale de la start-up américaine, qui vient d'ouvrir un bureau à Londres. Sprinklr propose des outils aux entreprises pour les aider à gérer les réseaux sociaux et à construire une relation avec leurs clients. Parmi les 250 clients de Sprinklr, des marques prestigieuses comme Intel, Cisco, Dell, Samsung et General Motors. La start-up compte 180 employés.