Pitch de la semaine : Kiwatch, solution de vidéosurveillance pour particuliers et TPE

Pitch de la semaine : Kiwatch, solution de vidéosurveillance pour particuliers et TPE Kiwatch cherche à lever 800 000 euros pour préparer le déploiement de sa solution à l'étranger.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements.

Fondée en janvier 2011 par Cédric Williamson, CEO, et Laurent Rocuet, CTO, Kiwatch est à l'origine d'une solution de vidéosurveillance pour le grand public et les TPE. Elle permet de voir et écouter ce qui se passe chez soi ou dans son entreprise à tout moment, depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette. La solution propose des fonctions avancées de sécurité : enregistrement sur serveur distants, alertes vidéo, alertes sur détection de sirène de détecteur incendie...

Kiwatch cherche à lever 800 000 euros pour son développement commercial et pour préparer son développement à l'étranger.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Annonces Google