Parclick lève 750 000 euros pour sa plateforme de réservation de places de parking

Parclick lève 750 000 euros pour sa plateforme de réservation de places de parking Le tour de table a été mené par Capitana Venture Partners. Parclick souhaite développer ses activités internationales.

Parclick vient de boucler une seconde levée de fonds de 750 000 euros auprès de Capitana Venture Partners et de ses soutiens historiques –en juin 2014, la start-up avait levé 250 000 euros auprès d'investisseurs privés. Les fonds permettront à la plateforme de réservation en ligne de places de stationnement de renforcer sa croissance sur ses marchés existants et de développer ses activités internationales.

Fin 2014, Parclick revendiquait un réseau de plus de 300 parkings dans 40 villes. Elle en compte désormais plus de 600 dans 100 villes européennes (en Espagne, France, Italie et au Portugal). L'offre est basée sur un réseau divers, dans des centres urbains, des aéroports, des gares… Parxlick travaille uniquement avec les parkings publics. Pour séduire ses utilisateurs, le site propose des promotions et des forfaits "multiparkings".