Pitch de la semaine : Braineet, la plateforme où les internautes parlent aux marques

Pitch de la semaine : Braineet, la plateforme où les internautes parlent aux marques La plateforme qui permet aux internautes de partager leurs idées avec des marques souhaite lever un million d'euros pour se développer et ouvrir un bureau aux Etats-Unis en 2016.

Le JDN et la plateforme de mise en relation pour entrepreneurs et investisseurs qualifiés Fundme.co s'associent pour vous présenter chaque semaine le pitch d'une start-up en recherche de financements. Braineet est une plateforme qui permet aux internautes de partager leurs idées et suggestions avec des marques. La start-up, fondée en février 2014 par Jonathan Livescault, CEO, Alban Margain, COO et Pierre Gourlaouen, CTO, est lauréate de 101projets. Elle souhaite lever un million d'euros pour se développer en France puis ouvrir un bureau aux Etats-Unis en 2016.

Braineet est passé par l'accélérateur Microsoft Ventures et a été finaliste du concours de start-up de la conférence LeWeb 2014. La plateforme revendique 5 000 membres dans 150 pays, qui ont partagé 5 000 idées et passent en moyenne 14 minutes sur Braineet par session. 60 marques sont déjà présentes sur la plateforme, parmi lesquelles Nespresso, Autolib, Orange, Price Minister ou encore Taco Bell, aux Etats-Unis.

Vous êtes une start-up en recherche de fonds et vous souhaitez apparaître dans la rubrique du pitch de la semaine ? Contactez-nous : redac.jdn@ccmbenchmark.com.

Annonces Google