LeWeb : Le gagnant de la Startup Competition est le français Qunb

LeWeb : Le gagnant de la Startup Competition est le français Qunb Qunb a été récompensé par un jury composé de Jean-David Blanc, Jacques-Antoine Granjon, Brent Hoberman, Pierre Kosciusko-Morizet et Marc Simoncini.

Le Jury de la demi-finale de la Start-up Competition de LeWeb'12 a sélectionné trois sociétés françaises qui ont pitché devant un grand Jury composé de Jean-David Blanc, Jacques-Antoine Granjon, Brent Hoberman, Pierre Kosciusko-Morizet et Marc Simoncini. Qunb a été désigné vainqueur de la compétition, Be-Bound est deuxième et Recommend troisième. Le prix a été remis par Fleur Pellerin, ministre déléguée en charge des PME, de l'innovation et de l'économie numérique.

Le vainqueur  :

Qunb, une place de marché pour les données publiques et privées, qui offre des outils simples aux entreprises pour leur permettre de croiser facilement leurs données avec des données externes, connecté à une plateforme en SaaS.

 

Le deuxième est :

Be Bound, une technologie s'adressant au grand public qui utilise une plateforme en cloud et les SMS pour permettre aux mobinautes de rester connectés à Internet quand ils se déplacent à l'étranger, même sans réseau 3G.

 

Le troisième est :

Recommend, une application dédiée à 100% aux recommandations. Il est possible de recommander tout type d'information. Ces dernières sont archivées par centre d'intérêts. Seules les recommandations de son propre réseau sont visibles.