Le site de mode pour enfants Melijoe lève 1,7 million d'euros

Grâce à la confiance renouvelée de CM-CIC Capital Privé, l'e-marchand souhaite développer ses activités en Russie, aux États-Unis et au Moyen-Orient.

Le spécialiste de la distribution en ligne de mode pour enfants Melijoe vient de réaliser un second tour de table auprès de CM-CIC Capital Privé à hauteur de 1,7 million d'euros, auprès de qui il avait déjà levé 3,5 millions d'euros en 2011 (lire l'article "Le site de vêtements pour enfants Melijoe lève 3,5 millions d'euros", du 30/06/11). Selon Le Figaro, cette opération lui permettra d'accélérer son développement international et de développer ses activités en Russie, aux Etats-Unis et au Moyen-Orient.

En 2012, Oséo avait également investi 1,8 million d'euros dans la start-up, qui avait enregistré un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros. Deux ans plus tôt, Melijoe avait réalisé plus de 7 millions d'euros de CA. La société espère que 75% de son chiffre d'affaires soit réalisé à l'international d'ici à 2016. Ce taux était de 45% en 2012.

Levée de fonds / API

Annonces Google