L'e-marchand Petite Frimousse lève 1 million d'euros

L'e-marchand Petite Frimousse lève 1 million d'euros L'e-marchand spécialisé dans la puériculture lève des fonds auprès d'Ader Investissements, de Nord Création, de Sadepar et grâce à deux prêts bancaires et le soutien d'oséo.

Concurrent d'Oclio et d'Allobébé, l'e-marchand Petite Frimousse vient d'annoncer un tour de table d'un million d'euros réalisé auprès de trois investisseurs que sont Ader Investissements, Nord Création et Sadepar et grâce au concours d'Oséo. Ce financement comprend également deux prêts bancaires auprès du CIC et de la BPLC et permettra à la société propriétaire du nom de domaine Jouets-bebe.com de poursuivre sa croissance. Il vise entre 6 et 8 millions d'euros de volume d'affaires en 2013. Petite Frimousse a réalisé 1,5 million d'euros de chiffre d'affaires en 2011 et enregistré un CA d'environ 4 millions d'euros en 2012", indique Yves Auboyer, le dirigeant de la société.

"Nous comptons 9 000 références dans notre catalogue à ce jour et nous en visons 15 000 d'ici à fin 2013" explique-t-il. "Nous allons rapidement dépasser l'activité d'Oclio grâce à cette opération au cours de laquelle nous avons cédé 27% du capital (...) ce qui nous laisse une marge de manœuvre pour envisager une autre levée de fonds à l'avenir", conclut Yves Auboyer.