Videdressing.com lève près de 4,6 millions d'euros

Videdressing.com lève près de 4,6 millions d'euros La société s'ouvre à DN Capital, Earlybird, Piton Capital et Generis Capital pour accélérer le développement international de la plateforme.

Après avoir réalisé un premier tour de table en amorçage de 700 000 euros auprès de business angel en septembre 2011, le site de vente en ligne communautaire d'articles de mode Videdressing.com annonce une nouvelle levée de près de 4,6 millions d'euros et ouvre son capital à des fonds internationaux : DN Capital (Londres), Earlybird (Berlin), Piton Capital (Londres) mènent ce tour de table auquel participe également Generis Capital (Paris).

La start-up de Meryl Job et de Renaud Guillerm revendique à ce jour disposer d'un catalogue de 400 000 articles provenant de plus de 1 700 marques, dont 25% d'articles neufs ou jamais portés. Le service de shopping communautaire va grâce à cette opération accélérer son développement international et traduire son site en anglais. Videdressing.com indique également vouloir augmenter ses parts de marché en France face à des acteurs comme Vestiaire Collective, Instantluxe.com et des généralistes comme eBay ou Priceminister.