Le réseau social de voyageurs Minube (Monnuage.fr) lève 1 million d'euros

Le réseau social de voyageurs Minube (Monnuage.fr) lève 1 million d'euros Kibo Ventures, Bonsai et Sputnik montent au capital de la start-up, dont la version française a été baptisée Monnuage.fr.

Le réseau social destiné aux voyageurs Minube vient d'annoncer une levée de fonds d'un million d'euros auprès de deux nouveaux actionnaires, Kibo Ventures et Bonsai Venture Capital, ainsi que d'un actionnaire historique, Sputnik. Fondée il y a six ans, la start-up espagnole qui souhaite "révolutionner le voyage social" compte consolider son expansion internationale, en particulier en Amérique Latine. Le site est actuellement disponible en anglais, français (Monnuage.fr), italien, portugais et allemand ; et ses applications sont utilisées dans 100 pays à travers le monde.

La levée de fonds servira également à améliorer le site et les applications sur mobile et tablette. Minube revendique près d'un million d'utilisateurs enregistrés, et plus de 1,3 million de photos partagées. Son application a généré plus de deux millions de téléchargements.