Envie de rejoindre une start-up ? Seekube et Numa jouent les entremetteurs

Envie de rejoindre une start-up ? Seekube et Numa jouent les entremetteurs Objectif : mettre en relation une centaine de start-up et 1500 étudiants et jeunes diplômés dans la France entière.

Le site dédié à la mise en relation entre étudiants et entreprises Seekube s'associe à Numa et à quatorze autres acteurs de l'entrepreneuriat (l'Incubateur d'Epita, Sciences Po Paris, Dauphine, HEC, EM Lyon, Audencia, ESCP, Paris Regions Labs, 100 000 Entrepreneurs, 1001 Startups, Mazars Entrepreneurs, Sandbox, Mystartupinparis et Makesense) pour lancer un forum virtuel de recrutement exclusivement dédié aux start-up. Les candidats à la recherche d'un stage ou d'un emploi peuvent s'inscrire en ligne jusqu'au 2 juin. Ceux qui seront sélectionnés pour y participer se verront proposer un entretien en visio-conférence.

Des start-up comme Drivy, Creads, Le Cab, ou Carnet de Mode viendront y chercher des perles rares. Trois profils sont particulièrement recherchés : les ingénieurs et développeurs Web, les commerciaux et business développeurs, et enfin les profils marketing et communication digitale.