La marketplace Trend Corner lève 3,3 millions d'euros

La marketplace Trend Corner lève 3,3 millions d'euros La start-up finalise un premier tour de table auprès d'Entrepreneur Venture et de Bpifrance pour accélérer le développement de ses services.

Le site e-commerce Trend Corner, fondé en 2006, vient de boucler une première levée de fonds de 3,3 millions d'euros auprès du fonds Entrepreneur Venture et de Bpifrance, structurée par Marc Oiknine de Alpha Capital Partners. Objectif : lancer l'expansion de Trend Corner en Europe, et accélérer le développement de ses services et de son portefeuilles clients. La société promet notamment la mise en place d'un programme de gestion de la relation client "nouvelle génération".

"En plus de l'activité commerciale, nous allons lancer une véritable chaîne TV sur le câble, commente Stéphane Hazan, co-fondateur de Trend Corner. Ce sera la première chaine de télé-achat issue du web et créée par un site d'e-commerce. Nous allons également proposer le déploiement de Trend corner au sein d'un réseau de boutiques éphémères physiques pour proposer une nouvelle ouverture au site et devenir clic and mortar." Le site, qui propose des ventes flash quotidiennes en parallèle de la vente permanente, revendique plus de quatre millions de membres.