Aucland Espagne contraint de renouveler son équipe dirigeante
Par le Journal du Net (Benchmark Group)
URL : http://www.journaldunet.com/0009/000925auclandes.shtml

Alors que Fabrice Grinda, le PDG-fondateur d'Aucland va quitter la direction opérationnelle du site de vente aux enchères (Lire l'article du JDNet du 21/09/00), la filiale espagnole du groupe doit procéder à une restructuration de son management, à la suite de la démission de son directeur général, Enrique Eyrie, survenue cet été.

Selon une dépêche de l'agence de presse espagnole Efe reprise par le site d'information Ganar.com (groupe Pearson), l'ancien responsable d'Aucland Espagne, qui avait quitté son poste pour des raisons de "désaccord" avec la maison-mère en France, a décidé de lancer son propre projet de ventes aux enchères en ligne. L'investissement porterait sur un montant d'environ 150 millions de francs pour la première année et le projet deviendrait effectif d'ici la fin de l'année. Toujours cité par Efe, Enrique Eyrie indique qu'il compte "trouver des solutions aux insuffisances que nous avons perçues dans le projet mené par Aucland".

Selon nos informations, au cours de l'été, Aucland Espagne, qui avait ouvert ses portes en octobre 1999, a dû faire face à une trentaine de défections. Francisco Calvo, le directeur administratif, serait chargé de mettre en place une nouvelle équipe. Aucland bénéficierait toutefois d'une bonne position sur le marché espagnol.

[Philippe Guerrier, JDNet]

Pour tout problème de consultation, écrivez au webmaster
Copyrights et reproductions - Données personnelles
4, rue Diderot - 92156 Suresnes Cedex, FRANCE -
Hébergement: Fluxus