En bref
International
- Développement d'un patch contre VeriSign - La technologie d'Atheros limiterait l'adoption des réseaux WLAN - L'informatique à la demande peu profitable aux fournisseurs de services (Vendredi 19 septembre 2003)
     
Infrastructure. L'Internet Software Consortium, organisme à but non-lucratif notamment développeur du serveur de noms de domaine BIND, a annoncé son intention de développer une solution permettant aux serveurs BIND de bloquer la redirection des url erronées vers le site de VeriSign. Ce patch devrait être disponible cette semaine.

Infrastructure.
Intel a exprimé son désaccord quant à la politique commerciale d'Atheros, qui a lancé cette semaine sa technologie Wi-Fi eXtended Range (XR), conçue pour améliorer la sensibilité des produits Wi-Fi de la génération 802.11a/g. Cette technologie est supportée par des puces produites par Atheros, devant être implantées à la fois sur la station Wi-Fi et chez l'utilisateur final, et ne peut fonctionner en présence de puces équipant des réseaux WLAN. Selon Intel, l'action d'Atheros gênerait l'adoption de la technologie WLAN par les utilisateurs.

Management. Selon une étude du cabinet Forrester Research, en matière d'informatique à la demande, les entreprises préfèrent intégrer cette technologie au sein de leur infrastructure plutôt que recourir à l'externalisation. Ainsi, d'après le cabinet, le marché de l'informatique à la demande devrait être plus favorable aux constructeurs et éditeurs qu'aux fournisseurs de services.

[Rédaction, JDNet]
 
Accueil | Haut de page
 
 

  Nouvelles offres d'emploi   sur Emploi Center
Auralog - Tellmemore | Publicis Modem | L'Internaute / Journal du Net / Copainsdavant | Isobar | MEDIASTAY

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters