International
Par le JDNet Solutions (Benchmark Group)
URL : http://www.journaldunet.com/solutions/0207/020712_brefinter.shtml
Vendredi 12 juillet 2002

Conseil. EMC se met au consulting. Le fournisseur de solutions de stockage a signé un partenariat de cinq ans avec Accenture qui devrait lui permettre de faire évoluer son image - plutôt orientée 'hardware' jusqu'alors. EMC traitera toutes les demandes, y compris celles d'entreprises qui n'ont pas opté pour ses solutions.

L'éternel retour. Une faille critique de plus dans les produits de Microsoft. IE et les versions pro et grand public d'Outlook peuvent en effet être le support d'une attaque - qui
permettrait à un pirate de prendre le contrôle de la machine. Le code malicieux sur lequel est basé ce tour de passe passe serait intégré à du code HTML. Le découvreur de la faille a lancé son alerte deux semaines après avoir prévenu Microsoft, mais le patch n'est pas encore disponible.

Santé insolente. Malgré cela Microsoft va bien : le géant du logiciel va boucler son quatrième trimestre avec des profits au moins équivalents à ceux qui étaient escomptés. A quoi attribuer ce résultat excellent alors que l'industrie du logiciel va mal ? A la nouvelle politique tarifaire de Microsoft, selon certains analystes ...

Repositionnement. IBM s'attaque au marché des systèmes de stockage de taille moyenne, avec une offre à bas prix. Le NAS 100 permettra de stocker approximativement un demi tera-octet pour moins de 5 000 euros.

[Nicolas Six, JDNet]


Pour tout problème de consultation, écrivez au Webmaster
Copyrights et reproductions . Données personnelles
Copyright 2006 Benchmark Group - 69-71 avenue Pierre Grenier
92517 Boulogne Billancourt Cedex, FRANCE