Rendez-vous les 12 et 13 juin pour le SMX Paris

Rendez-vous les 12 et 13 juin pour le SMX Paris Professionnels du marketing et du référencement, découvrez le programme de la nouvelle édition de l'événement annuel du SEO/SEA et bénéficiez du code de réduction offert par le JDN.

Le SMX (Search Marketing Expo) ouvrira ses portes à Paris pour la 9ème année consécutive, au sein du centre de congrès de l'hôtel Mariott Rive Gauche, dans le XIVème arrondissement de la capitale. Les 12 et 13 juin, tous les professionnels du search ont rendez-vous avec les meilleurs experts du secteur pour faire le point sur les dernières tendances. 

"Intelligence artificielle : les outils utiles au SEO", "Grappes sémantiques : Comment cumuler contenu, silo, maillage interne et liens externes ?", "Comment optimiser votre visibilité en développant des synergies SEO/SEA gagnantes ?"​, "Intelligent Search and Intelligent Assistants : Exploring the AI-Era of Search", voici quelques exemples de conférences annoncées lors de cet événement, dont le programme complet est consultable en ligne

Parmi les experts du search présents au SMX Paris 2018, on retiendra Barry Adams (State of Digital), Mathieu Chapon (Search Foresight), Sandrine Ferrari (La Halle), Alice Gerfault (Resoneo), Vincent Lahaye (Blinksell), Guillaume Peyronnet (IX-Labs), Sylvain Richard (AxeNet), Stéphane Rios (Fasterize.com) et Kaspar Szymanski (SearchBrothers). Andrey Lipattsev, partner development manager chez Google, interviendra pour une conférence sur les progressive web app et Purna Virji, senior engagment manager, chez Microsoft abordera le thème du search à l'ère de l'intelligence artificielle. 

A noter enfin que le premier soir du SMX, le 12 juin, se tiendra la remise des prix des SEMY Award 2018 récompensant les meilleures campagnes SEO/SEA, multi-canal, local search vidéo, social media organique et B2B.  

Partenaire de l'événement, le JDN offre à ses lecteurs un code permettant de bénéficier d'une réduction de 15% sur tous les Pass : JDN18. Inscription, réservation et informations supplémentaires sur le site de l'événement

Et aussi

Référencement / SMO

Annonces Google