Mentions légales

Le site JournalduNet.com est édité par :
CCM BENCHMARK GROUP

9 rue de Caumartin - CS 61209
75009 Paris

SAS au capital de 1 850 715,15€
RCS Paris 512 085 630 
N° de TVA intracommunautaire : FR02 512 085 630 
Le directeur de la publication est Marc Feuillée

Le site JournalduNet.com est hébergé par CCM Benchmark Group.

 
Droit d'auteur

Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des Oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des Oeuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites. 

CCM Benchmark Group consent à l'utilisateur le droit de consultation desdits sites pour son usage strictement personnel et privé. Toute reproduction, rediffusion ou commercialisation totale ou partielle du contenu est interdite.

 
Signaler un contenu illicite

Si l'un des contenus publiés sur notre site vous paraît illicite, vous pouvez le signaler en cliquant ici

 
Propriété Intellectuelle du Site

L'utilisateur du site s'interdit, sans autorisation écrite et préalable de CCM BENCHMARK GROUP, de collecter, stocker, utiliser, extraire, reproduire, directement ou indirectement, tout ou partie du contenu du site, de façon automatique par tout moyen et notamment par l'utilisation de robots, de logiciels ou de tous autres dispositifs automatiques à des fins commerciales et ce notamment dans le but de nourrir, entrainer et développer tout logiciel basé sur l'intelligence artificielle.

A cette fin, CCM BENCHMARK GROUP se réserve le droit de mettre en place tout moyen de protection sur le site qu'il jugerait nécessaire afin de pouvoir empêcher et bloquer toute utilisation non autorisée du site telle que mentionnée précédemment notamment via la mise en place de mesures techniques de blocage.

L'éditeur se réserve le droit d'intenter toute action ou réclamation nécessaire à l'effet d'empêcher, faire cesser et sanctionner tout non-respect des stipulations susvisées, y compris dans le cadre de poursuites judiciaires, et ce sans mise en demeure préalable.