Actualité / E-Commerce
Lundi 7 janvier 2000

LVMH bientôt marchand en ligne?

Le groupe de luxe de Bernard Arnault LVMH (Louis Vuitton, Lacroix, Moët & Chandon, Kenzo, Dior parfums...) est sur le point de devenir marchand en ligne. C'est Francesco Trapani, le PDG de la firme Bulgari, qui a vendu la mèche en affirmant au "Wall Street Journal" que son groupe devrait commercialiser au printemps 2000 certains de ses produits dans le cadre d'un projet de site web de la société Moët Hennessy-Louis-Vuitton.
Selon les termes de Francesco Trapani, le site se présenterait comme une boutique virtuelle comprenant des produits Bulgari, Cartier et plusieurs produits des marques de LVMH.
Pour Bulgari, cette première expérience servirait de test avant de lancer dans un proche avenir son propre magasin en ligne, le site actuel de Bulgari ne contenant à l'heure actuellement que de l'information institutionnelle.
Le groupe de Bernard Arnault, dont la chaine de produits de beauté Séphora a ouvert récemment son site marchand pour l'Amérique du Nord, s'est refusé à tout commentaire. Parmi les nombreuses prises de participation de Bernard Arnault, on peut signaler l'entrée dans le capital de luxuryfinder.com, un site marchand spécialisé dans les objets de luxe.

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages