Actualité / Le Net
Jeudi 17 février 2000

Le créateur de jeu Infogrames accélère sa stratégie on-line

A l'instar de Kalisto, le groupe Infogrames, créateur et distributeur de jeux a décidé de se tourner résolument vers le on-line. La société vient en effet de faire trois annonces successives dans ce sens.
La première concerne la création d'Infogrames.com, une filiale rassemblant l'ensemble de ses activités en ligne, et qui présentera les logiciels de jeu d'Infogrames aussi bien sur les téléphones mobiles que la télévision interactive ou internet. Infogrames investira 200 millions d'euros pour le développement de cette filiale , selon Bruno Bonnell, le PDG du groupe.
La société a par ailleurs annoncé qu'elle allait prendre 50% du capital de Zonejeux.com, site de jeux en ligne, dans le cadre d'un accord avec Infosources, propriétaire du site. Le site Zonejeux.com, fera l'objet d'un lancement simultané au niveau international en langue anglaise, espagnole, allemande et italienne à partir du 1er juin 2000.
Enfin, depuis trois jours, Infogrames, distribue son catalogue de jeux et de produits dérivés via Internet sur son site Infogrames-store.com et ceci dans les 15 pays de l'Union Européenne. Les frais de port sont offerts à partir de 34,99 euros d'achat dans la boutique. Le port étant assuré, selon la société, en moins de 48 heures partout en Europe par Chronopost. [JDNet]

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages