Actualité / Publicité
Samedi 4 - Lundi 6 mars 2000

Altavista et Geocities chassés du top 10 Net Value par Ibazar Group et Multimania

NetValue publie les chiffres de son top européen des sites les plus fréquentés pour le mois de janvier 2000. Ces chiffres montrent que, pour la France, Wanadoo Yahoo et MSN occupent la tête du classement tandis que Voila descend à la septième place (troisième dans le classement précédent). Ibazar Group fait irruption lui dans le top 10 français à la 5ème place avec ses sites Chez, Ecila, Francemail,Ibazar, Ibourse... Les prochaines introductions en Bourse Multimania et le groupe Libertysurf (Nomade, Respublica, Liberty Surf) se classent respectivement à la 6ème et 8ème place du classement français.
Grolier Interactive se situe à la 4ème place avant la cession de Club-internet, mais il est probable que la société sortira du top 10 français à compter de cette cession malgré un nombre important de sites (Elle, Digitall.fr, Europeinfos, Grolier, Premiere, Hachette, Europe2...).
Le marché français se distingue en Europe par une forte présence de sites nationaux. Les américains Yahoo et MSN se classent dans le top 4 des trois pays étudiés par NetValue (Allemagne, France, Grande-Bretagne). [Fabien Claire, JDNet]

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages