Actualité / Publicité
Mercredi 26 avril 2000

La département IP Interactive adopte le statut de filiale Benoit Cassaigne prend les commandes de la nouvelle société, qui avait le simple statut de département de la régie sous la responsabilité de Béatrice Isal-Chriqui.


Version impression

La régie IP France, qui fait partie du réseau IP Network rattaché au groupe de communication CLT-UFA, veut booster ses activités Internet. Son département IP Interactive devient une filiale à 100% de la régie. L'organigramme de la régie publicitaire en ligne a été modifié : Benoît Cassaigne est nommé directeur général d'IP Interactive. Depuis janvier 98, il occupait les fonctions de directeur général adjoint d'IP. Il sera épaulé par Béatrice Isal-Chriqui, responsable de la régie publicitaire en ligne depuis juin 98 et qui prend les fonctions de Directrice générale adjointe.
Parmi les premiers axes de développement figurent les synergies des espaces publicitaire des sites des stations de radio du groupe CLT-UFA : RTL, RTL2 et Fun Radio. Il s'agira également d'attirer les annonceurs du Net vers l'antenne de RTL. IP Interactive souhaite également accentuer la prospection de nouveaux clients en dehors du groupe. Elle dispose d'une dizaine de clients dont le site de SNCF, Dégriftour/Reductour, RueDuCommerce et TicketNet.
Cette restructuration intervient parallèlement à la nomination de Pierre Conte, jusqu'ici directeur général d'IP, à la présidence du Directoire de la régie. Il remplace à ce poste Philippe Labro. [Philippe Guerrier, JDNet]

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages