Actualité / Bref international
Mercredi 3 mai 2000

En Bref / International

  • Non, TheStreet.com n'est pas à vendre: le site d'informations financières, malgré des pertes de près de 14 millions de dollars au premier trimestre, a démenti avoir négocié sa vente, les acheteurs présumés étant le New York Times ou Marketwatch. Le site a réalisé 5,7 millions de dollars de chiffre d'affaires au premier trimestre.
  • Autre site financier, MotleyFool, a recruté son patron chez Coca-Cola: Patrick Garner, 52 ans, présidait la division asiatique du grope de boissons. Il sera chargé de développer le site à l'international et de préparer son entrée en Bourse.
  • 15,1 millions de dollars de chiffre d'affaires mais 8,1 millions de dollars de pertes pour Autobytel, le pionnier de la vente de voitures en ligne.
  • Amazon a (encore) ouvert un nouveau rayon dédiée cette fois au matériel de cuisine, l'Amazon Kitchen Store.
  • Ahold, nouvel actionnaire de Peapod, a placé un de ses hommes à la tête de l'épicier en ligne: Marc van Gelder succède à William Malloy, dont le départ précipité pour raisons de santé avait déstabilisé le site marchand.
  • Lufthansa a annoncé mardi une coopération avec Lastminute.com pour permettre de réserver des vols de la compagnie aérienne allemande sur le site du voyagiste en ligne
  • Le câblo-opérateur United Pan-Europe Communications (UPC) introduira 10% du capital de sa filiale internet à haut débit Chello en mai, a annoncé le PDG de Chello Roger Lynch. Chello sera coté à la Bourse d'Amsterdam et sur le Nasdaq américain.

    Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages