Actualité / Bref international
Mercredi 3 mai 2000

En Bref / International


Version impression

 

  • AOL s'allie avec Worldcom. L'opérateur télécoms, n°2 américain sur les liaisons longue distance, fera la promotion du service du FAI et proposera une heure de communication gratuite à tout nouvel abonné AOL.
  • La banque en ligne britannique Egg prévoit de rentrer en Bourse mi-juin. Egg, qui revendique un million de clients, est une filiale du groupe Prudential. La fourchette des prix annoncée valoriserait la société près de 2 milliards d'euros.
  • T-Online, premier FAI européen et filiale de Deutche Telekom, prévoit de baisser ses prix de près de 40%.
  • La société italienne Logos, spécialiste des services de traduction via internet, a annoncé jeudi le report de son introduction sur le Nouveau marché de la Bourse de Milan en raison de la baisse des valeurs de la nouvelle économie. L'opération était prévue pour juin.
  • Un des plus importants sites de commerce électronique chinois, 8848.net, prévoit d'entrer au Nasdaq en août prochain, au prix de 25 dollars par action. La société a obtenu le feu vert des autorités de Pékin pour son introduction en Bourse, et répond maintenant aux questions des organes de régulation de la concurrence. China 8848.net revendique 300.000 utilisateurs enregistrés.

    Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages