Actualité / Finance
Jeudi 16 septembre 1999

CPR-eTrade se met au forfait

Suivant la mode américaine "à la baisse" des tarifs des discount-brokers, le courtier en ligne français CPR-eTrade lance un tarif forfaitaire à 14,95 euros (98 francs), hors taxe, quelle que soit la quantité achetée ou le montant des transactions. Sur le marché français, les discount-brokers SelfTrade et iBourse pratiquent déjà ce type de tarification, à respectivement 98 francs et 79 francs ou 109 francs (selon le montant) pour iBourse.
Cette opération, exclusivement réservée aux services en ligne (minitel, Internet et Kiosque Micro), est valable pour tous les ordres (achat et vente de titres) au prix de marché (prix fixé non pas par le particulier mais par le jeu de l'offre et de la demande pour le produit boursier).
Les outils de ce courtier en ligne restent par ailleurs les mêmes, à savoir: cours en temps réel et graphiques historiques et intraday comportant les dernières informations de marché.
Avec plus de 9.000 comptes actifs fin juillet, CPR-eTrade pense atteindre rapidement la barre des 10.000 clients au plus tôt et d'offrir à ses membres la possibilité d'étendre les transactions boursières aux marchés étrangers d'ici l'année prochaine.
[Gaelle Hassid, JDNet]

Lire notre comparatif des e-courtiers

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages