Actualité / Bref international
Jeudi 7 octobre 1999

En Bref / International

  • AOL va développer une version de son outil d'"instant messaging" pour Lycos qui devrait être disponible en décembre. Les usagers de Lycos pourront converser avec ceux d'AOL. C'est un nouvel épisode de la "guerre de l'instant messaging" qui fait rage entre AOL et Microsoft depuis cet été.
  • Presque un Suédois sur deux (49%) âgé de 12 à 79 ans s'est connecté au Net en septembre, indique une étude du cabinet Sifo. Un taux qui atteint 74% dans la tranche des 12-24 ans.
  • Finalement le nouveau site de Wal-Mart ne sortira pas avant l'année prochaine. L'actuel site sera enrichi de nouvelles rubriques pour passer les fêtes. Le futur site vendra des billets d'avions, des réservations d'hôtels ou de véhicules et ultérieurement une pharmacie. 600.000 réferences devraient être proposées aux internautes dès le printemps.
  • Un service de banque en ligne, PNC Bank, a payé 5 millions de dollars le droit d'être le seul service de ce typê présent sur le portail féminin iVillage pendant deux ans.
  • La sortie de la version 5.0 du Communicator de Netscape a été retardée. Selon News.com, ce report est du à la mise au point plus complexe que prévu de deux nouvelles caractéristiques: une fonctionnalité qui donnerait des fonctions d'"instant messaging" au navigateur; et le fait que Communicator 5.0 sera développé dans un langage universel, XUL, qui permettrait d'être lu par l'ensemble des plates-formes, évitant ainsi les multiples versions du logiciel.
  • Go, le portail de Disney/Infoseek a ouvert sa section d'enchères.
  • Intershop a annoncé les premières références de son nouveau produit, enfinity: PixelPark, PriceWaterhouse Coopers, Debis IT, Cybersource...
Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages