Actualité / Le Net
Jeudi 21 octobre 1999

Nouveaux outils et internationalisation pour Cadres Online

La nouvelle version du site Cadres Online, qui devrait être mise en ligne jeudi matin, propose un nouvel outil sous le nom de e-carrière.
Il permet toujours d'accéder à la base de données des offres d'emplois récentes, plus de 7.500 à ce jour.
Mais e-carrière propose désormais d'enregistrer une ou plusieurs recherches d'emploi, en choisissant différents critères. Plus encore, le cadre à la recherche d'un emploi peut créer un ou plusieurs CV en différentes langues et modifier son CV de façon thématique en cas de réorientation professionnelle par exemple.
Quatre modèles de présentation sont disponibles (HTML, Word, PDF, RTF). Des documents joints peuvent également être envoyés aux recruteurs, charge à Cadres Online de les débarrasser d'éventuels virus.
Cadres Online s'ouvre par ailleurs à l'international et s'associe à des titres de presse étrangers comme Building et Property Week en Grande-Bretagne, ainsi qu'à des sites européens tels que The Guardian en Grande-Bretagne, ClickWork aux Pays-Bas, Jobfinder pour les pays scandinaves, Le Soir Emploi en Belgique francophone et Vacature en Belgique flamande, Irish Times en Irlande.

En septembre 19999, Cadres Online revendiquait 4,6 millions de pages vues pour 475.000 visites.
L'objectif est d'atteindre les 6 millions de pages vues dès novembre prochain. Près de 65.000 annonces ont été publiées sur le site en 1999. Cadres Online est un service en ligne géré par Havas Numérique.

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages