Actualité / Publicité
Samedi 6 - Lundi 8 novembre 1999

Nouveaux sites pour la régie AdLINK/Accesite

AdLINK, le nouveau européen réseau de régies dont le représentant français est Accesite, intègre de nouveaux sites dans son portefeuille français: le futur web du magazine "CB News", petites-annonces.fr (groupe Spir) et juriline.com des éditions Lamy. Accesite représentera aussi pour la France les sites du groupe Ziff Davis: c'est en effet AdLINK qui prend en charge les 2,4 millions de pages avec publicité mensuelles des magazines en ligne édités sur le site zd.net.
Pierre-Louis Fontaine, directeur marketing et communication d'Accesite, évoque un futur contrat d'Adlink avec des journaux féminins, fin 1999.
La régie publicitaire en ligne Accesite créée en 1996 (chiffre d'affaire de 8 millions de francs en 1998) a fondé en collaboration avec plusieurs régies indépendantes et sous l'impulsion de l'allemand 1&1, AdLINK, un réseau européen qui regroupe la France, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la Scandinavie, l'Espagne, l'Italie, l'Autriche, Le Bénélux, la Finlande, la Norvège, la Suède etla Suisse. Il est constitué de 1.200 salariés, gère 350 sites et 375 millions de pages vues par mois. Sa croissance semestrielle est de 70%. Cette croissance continue d'augmenter en Europe du sud contrairement à l'Europe du Nord où elle se stabilise.
AdLINK France (9 salariés) gère 37 sites et 40 millions de pages vues mensuelles. AdLINK France est entre autres la régie de Kompass, TV Magazine, l'Indicateur Bertrand, Le Dauphiné Libéré, Business Village, les DNA, Ouest-France, L'Est Républicain, le groupe Desfossés…
[Catherine Pinet, JDNet]

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages