Actualité / Médias
Mercredi 10 novembre 1999

Résidences Secondaires étoffe le panel de sites de L'Indicateur Bertrand

Résidences Secondaires est le nouveau bimestriel du groupe L'Indicateur Bertrand, spécialisé dans les annonces immobilières (Indicateur Bertrand, Propriétés de France, Bertrand Vacances, etc.). Le site a été mis en ligne en simultané avec la parution papier du premier numéro en septembre, soit neuf mois après le début du projet. On retrouve sur le web toutes les offres qui sont disponibles en kiosque. Ce service en ligne est gratuit pour les particuliers qui passent une annonce sur le nouveau support. Ce dernier propose des résidences secondaires dont les prix d'acquisition varient entre 100.000 et 2 millions de francs. D'où la formule-slogan "Le charme sans les millions" qui caractérise le magasine.
Le site comprend pour le moment 1.100 annonces. Le mois prochain, on devrait atteindre 2.500 annonces. Seule ombre au tableau: la réactualisation des offres. Si l'offre n'est plus valable, c'est l'annonceur qui doit avertir le service en ligne pour que celui-ci effectue le retrait de la petite annonce périmée. L'Indicateur Bertand souhaite atteindre un million de pages vues par mois d'ici fin 2000 sur ce nouveau site.
En décembre, Résidences Secondaires va entamer un partenariat avec 9 Télécom pour proposer une offre d'accès Internet gratuit. Comme tous les sites rattachés au groupe Indicateur Bertrand, le nouveau web a confié la gestion de son espace publicitaire à la régie Adlink France. La conception , la réalisation et l'hébergement du site sont dus à FranceNet.
Le groupe Indicateur Bertrand dispose de quatre sites d'annonces immobilières :
www.ibneuf.com
, www.proprietesdefrance.com, www.bertrandvacances.com et www.immobilierentreprise.com et ce sans compter son site corporate. [Philippe Guerrier, JDNet]

Au sommaire de l'actualité


 

 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages