Benchmark Group
 

Actualité / Entreprises
Mercredi 23 juin 1999

Metro monte sur le Web

Metro, le numéro un français du libre service en gros, a ouvert son site institutionnel. D'une présentation claire, le site a été conçu, réalisé, promu et hébergé par CA Online (Epson, France Télécom, etc...) A caractère essentiellement informatif et institutionnel, le site présente l'ensemble des produits proposés par Metro en quatre grands secteurs et expose les avantages (carte gratuite Metro), services (heures d'ouvertures, délais, emplacements des entrepôts..) et autres de la société de façon détaillée, bien que les icônes soient un peu "rustiques". Ce site s'adresse exclusivement aux professionnels notamment ceux de la branche cafés, hôtels et restaurants.
Metro (6.400 salariés, 14,5 milliards de francs de chiffres d'affaires en 98) recrute en ligne via une rubrique "0ffres d'emplois" présentant de façon claire et précise les différents profils recherchés et couvre l'actualité de l'entreprise dans une rubrique ad hoc.
Metro compte sur son nouveau web pour se faire connaître à l'international. Le site étant la première incursion de la société dans le monde multimédia, il devrait être rapidement réactualisé. Officiellement, il n'est pas prévu de s'orienter vers le commerce électronique.

Au sommaire de l'actualité

 
 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages