Benchmark Group
Vendredi 26 février 1999

En bref / E-Commerce
  • Un nouveau spécialiste de la vente aux enchères entre particuliers a ouvert sur le web français : onatoo.com, réalisé par Vegacom Interactive, revendique plusieurs centaines d'offres déposées par semaine. Aujourd'hui en français, il vise le marché européen : les enchères sont exprimées en euros et des versions en différentes langues seront disponibles dès le mois de mars.
  • Le portail de Disney et Infoseek a ouvert son espace shopping, Go Shop, actuellement en version beta : un million d'articles et 200 fournisseurs dont ESPN, Borders ou Music Boulevard.
  • Gateway prend une participation dans NECX Direct, un e-marchand de matériel informatique, et prépare avec lui l'ouverture d'une nouvelle boutique, StopShop.com, dédiée à la vente de périphériques, accessoires et logiciels. Gateway, qui vend déjà ses PC sur gateway.com, compte ainsi élargir son offre.
  • CNET, le groupe de communication high-tech, s'offre sa deuxième acquisition marchande de la semaine. Après le vendeur aux enchères en ligne AuctionGate, il s'offre pour 15,5 millions de dollars un distributeur de logiciels en ligne, Winfiles.
  • La Chase Manhattan a enfin transféré ses services de banque en ligne de son système propriétaire vers le Net. C'était la dernière des sept premières banques américaines à ne pas l'avoir encore fait.

    Au sommaire de l'actualité

    Responsable de rubrique : Philippe Guerrier



 

Dossiers

Marketing viral

Comment transformer l'internaute en vecteur de promotion ? Dossier

Ergonomie

Meilleures pratiques et analyses de sites. Dossier

Annuaires

Sociétés high-tech

Plus de 10 000 entreprises de l'Internet et des NTIC. Dossier

Prestataires

Plus de 5 500 prestataires dans les NTIC. Dossier

Tous les annuaires
 
 

Sondage

Ce qui vous a le plus embêté avec le bug de Google :

Tous les sondages