Benchmark Group
Le JDNet Solutions
Rechercher    
Recherche
avancée
sur le JDNet sur L'Internaute
Le Journal du Net Emploi Center Logiciels Center Jeux Mag L'Internaute Boutique Publicité
 
Actualité /Progiciels
Lundi 22 novembre 1999  

La suite CRM Avenue de Saratoga avance encore de trois pas vers le Web

Avenue, la suite de gestion de la relation client de Saratoga Systems (voir notre article du 7 octobre), se complète avec trois modules disponibles dès maintenant. Orientés vers Internet, ces nouveaux outils ont été développés par des partenaires éditeurs américains avec qui Saratoga a signé l'été dernier. Netmind Technologies commercialise Minder for Partners et Enterprise Minder. De son côté, Rubric met sur le marché Enterprise Marketing Automation.
Les deux modules proposés par Netmind peuvent être couplés avec Avenue WebExpress qui fait le lien entre l'utilisateur sur son navigateur web et la base de données clients. Tous deux sont également spécialisés dans la détection de changements sur la base d'un même moteur, soit vis à vis d'Internet, soit pour intranet et extranet. Des seuils d'alerte peuvent être définis autour d'une sélection des changements à inspecter régulièrement. L'utilisateur de la suite CRM reçoit ensuite chaque nouvelle information par e-mail, sur son pager, ou directement à travers Avenue.
Alors que Minder for Partners observe les changements intervenants sur des sites Internet, ce qui permet de surveiller des concurrents, des partenaires et des clients, Enterprise Minder s'intéresse aux réseaux de l'entreprise elle-même. Sur l'intranet, le commercial dispose ainsi des données les plus récentes envoyées en Push selon sa prédéfinition. Côté extranet, il s'agit notamment de contrôler la chaîne d'approvisionnement.
Le module de Rubric, Enterprise Marketing Automation, est relativement différent et sans aucun lien avec les précédents ni avec WebExpress. Cet outil de gestion de campagnes marketing sur Internet
s'occupe de l'envoi d'e-mails, de la classification des retours, de la planification des relances, et calcule le retour sur investissement. L'entreprise peut ainsi segmenter et cibler ses mailings en fonction des besoins de chacun. [François Morel, JI]

Responsable de rubrique : Alain Steinmann

Gratuit - L'actualité des technologies
e-business

Toutes nos newsletters
 
 
 
 
 
 
Logiciels libres
Retours d'expérience, panorama, analyses.
Sommaire
 
Failles de sécurité
Vulnérabilités des logiciels & évaluation des risques.
Sommaire
 
 

Les entreprises de l'Internet
Plus de 5000 sociétés référencées

Les prestataires
Plus de 2600 prestataires

Les fonds
Plus de 100 fiches descriptives

Le carnet des managers Internet
Plus de 1500 dirigeants

Guide des solutions
Plus de 310 briques logicielles

 



Pour tout problème de consultation, écrivez au Webmaster
Copyrights et reproductions . Données personnelles
Copyright 2006 Benchmark Group - 69-71 avenue Pierre Grenier
92517 Boulogne Billancourt Cedex, FRANCE